L'actualité de SOS Prema

10.000ème visite et 100ème chanson « Bonheur prématuré » téléchargée sur notre nouveau site!!

Charlotte Marin

Aujourd’hui, 12 jours après le lancement de notre nouveau site, nous fêtons la 10.000ème visite et la 100ème chanson téléchargée. Pour mémo, l’artiste Charlotte Marin écrit la chanson « Bonheur Prématuré » pour SOS Préma, à télécharger sur ce site au prix de 1,20€. Elle et ses acolytes (sa co-auteur Marion Michau et son compositeur Jérémy Dirat) ont offert leurs droits à l’association!

Merci à tous pour votre soutien et vos messages très touchants d’encouragement! Si vous avez des idées ou des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part: info@sosprema.com.

 

 

4 Commentaires

  • princessethea

    Merci pour cette merveilleuse chanson, je n’ai pu retenir mes larmes en l’écoutant pour la première fois et en découvrant les paroles. Avoir un enfant prématuré est une blessure qui reste à jamais ouverte même si nous avons le bonheur d’avoir une aujourd’hui une petite fille en pleine forme et merveilleuse. Le couplet sur le sentiment de culpabilité de la mère est tellement vrai…………Encore merci de penser à nos petits bouts !!!!

  • virginied

    Merci à Charlotte MARIN pour cette magnifique chanson ! Je souhaite juste signaler que j’ai acheté cette chanson APRÈS l’avoir écouté via une amie à moi, qui elle l’avait entendu de quelqu’un d’autre… Si je n’avais pu l’écouter, je ne l’aurais pas acheté !
    Tout ça pour dire qu’il serait sans doute très judicieux de permettre aux gens d’écouter un petit extrait de cette chanson ici, sur le Forum…. Ca augmenterait sans doute les ventes ! Rien de mieux que le « bouche à oreille » ! Merci

  • lestitis

    Merci pour cette chanson, chaque mot exprime ce que nous ne pouvons pas dire !!! Une naissance préma est tellement difficile à expliquer …
    C’est un traumatisme que l’on garde au fond de soi … Mon petit garçon est né à 29 semaines, il a 17 mois aujourd’hui et il s’est bien remplumé …Chaque jour nous remercions le ciel que pour lui, ca ca soit tombé du côté de la vie … Merci pour lui, pour son grand frère, pour tout notre entourage, tous ces gens pour qui se sera plus facile de nous comprendre grâce à vos mots …

  • sousoun72

    tres joli chanson ,que je me suis empressé d’acheté mon fils leo est parti le 13aout 2012 et malheureusement il n’y a pas eu de retour a la maison peut etre qu’un jour une petite chanson avec notre hisoire ba surtout notre fin car on a la meme histoire mais malheureusement il nous a manqué la fin heureuse