L'actualité de SOS Prema

Adhésions et dons en augmentation: MERCI !!!!

coeur pierres

Chers toutes et tous,
Est ce notre nouveau site internet ou bien la période de fêtes, ou tout simplement la prise de conscience de tout notre travail? Quoi qu’il en soit, il y a depuis quelques jours une augmentation très nette des dons et des adhésions et toute l’équipe SOS Préma tient à vous en remercier.
Lorsque vous adhérez, vous rendez plus forte notre voix, celle des parents de prémas, auprès des pouvoirs publics.
Lorsque vous donnez, vous participez à l’un de nos projets: ainsi, en 2012 et 2013, plusieurs livrets devraient voir le jour: un livret pères: il leur sera remis gratuitement à leur arrivée en néonatalogie (témoignages, conseils pratiques). Un livret deuil: réalisé par notre correspondante d’Aix-en-Provence, il sera offert à tous les parents endeuillés et contiendra toutes les informations pour les aider. Un livret transfert: ce livret, élaboré par notre antenne de Laval, devrait être imprimé et remis aux services de néonat pour faire le lien entre 2 hôpitaux lors du transfert du bébé. Fin 2012, nous allons également organiser une 2ème journée de sensibilisation aux vécus des parents de prémas à destination des soignants de néonat. Cette journée aura cette fois lieu à Lyon et permettra aux soignants d’entendre les témoignages de parents et d’adapter ainsi leurs pratiques et discours. Il y a évidemment d’autres projets que nous vous dévoilerons au fur et à mesure.
Merci à toutes et à tous !! Grâce à vous et à nos partenaires, nous allons pouvoir réaliser tout ça et continuer à aider gratuitement tous les parents de prémas, sans condition de ressources!
Toute l’équipe SOS Préma