L'actualité de SOS Prema

SOS Préma et les médecins s’allient !

SOS Préma et les médecins s’allient pour porter leurs revendications vers les pouvoirs publics. Merci à tous ceux qui ont participé à notre appel à revendications: avec ce que nous avons vécu et entendu depuis 8 ans, nous avons rédigé un certain nombre de propositions pour améliorer la prise en charge des enfants prématurés et de leurs parents.
Lundi prochain, 12 novembre, nous vous dévoilerons notre action. Et évidemment, nous comptons sur chacun de vous pour des appels à témoignages ou autres actions collectives!
L’équipe SOS Préma

5 Commentaires

  • clairette

    Génial! Merci beaucoup pour ces actions qui vont sans aucun doute améliorer le séjour en neonat et le suivi de ceux qui y passeront dans les prochaines années!A

  • mimilou

    J’ai hâte de découvrir votre nouvelle action! Et si je peux aider ça sera avec plaisir .

  • Nous vous soutenons dans cette démarche. Cette mobilisation est nécessaire autant pour la réanimation pédiatrique que pour la néonat. Nous espérons qu’elle sera fructueuse et utile aux futurs prémas et leurs parents sans toutefois espérer que le taux de prématurité n’augmente trop.

  • admin

    Merci pour vos encouragements les filles! Ce week end est studieux: lundi est un grand jour! :)

  • Merci pour tout ce qui est fait ! J’ai très très hâte de découvrir ces nouvelles actions qui aideront, sans nul doute, les parents confrontés à la prématurité à mieux vivre cette épreuve ♥
    Bon week-end studieux et à lundi !