L'actualité de SOS Prema

Courons pour nos petits Héros le 16 juin à Paris !

IMG07251-20110911-0917

La Course des Héros a lieu le 16 juin 2013 au parc de Saint Cloud à Paris et rassemble différentes associations afin de leur permettre de récolter des fonds. La Course des Héros, ce sont 6 km à parcourir, en courant ou en marchant, ouverte à tout participant qui souhaite soutenir l’association.

 

Pour la première fois, SOS Préma participe à cette merveilleuse aventure solidaire !

Afin de soutenir nos bébés prématurés et leur famille nous souhaitons collecter le maximum de dons dans le but de poursuivre nos actions. Avec un objectif de collecte de 10 000 €, les sommes seront reversées à nos antennes locales et permettront d’acheter du matériel pour les néonats (transats pour le peau à peau, coussins d’allaitement, etc) et d’équiper les salles parents dans les hôpitaux.

 

Ensemble, créons une vraie chaîne de solidarité à travers cet événement !

 

Afin de contribuer à cette belle aventure, vous pouvez courir le 16 juin ou faire un don au collecteur de votre choix !

 

Vous, coureurs expérimentés ou marcheurs pleins de très bonne volonté, devez récolter un minimum de 200 euros afin d’être sur la ligne de départ. La collecte peut se faire de manière individuelle ou en équipe : rassemblez-vous autour d’un enfant prématuré, d’un service de néonatalogie, d’une entreprise, d’un groupe d’amis … et venez-vous inscrire !

En associant votre entourage à votre participation à cette course, vous contribuerez à aider les petits Héros qui se battent, chaque jour, au sein des services de néonatalogie et leurs parents.

 

Et vous, donateurs généreux, soutenez vos coureurs et contribuez ainsi à la cause ! C’est très simple et 100% sécurisé.

 

Rejoignez-nous sur la page de collecte SOS Préma et faites de cette aventure un moment inoubliable !

 

Pour toute question, contactez Magdalena : magdalena@sosprema.com.

 

Ensemble, courons pour nos plus petits, nos plus fragiles !

 

Merci à tous,

 

L’équipe SOS Préma