L'actualité de SOS Prema

720 km : Le marathon de la prématurité

David est Correspondant Local de l’association à Nîmes ; papa attentionné, passionné de course à pieds sur de très longues distance (plus de 100km !), il a décidé de relever un défi un peu fou pour rendre hommage aux parents et aux enfants qui se débattent dans le long tunnel de la prématurité : il va courir 720 km en 10 jours !
 

De part son expérience dans les courses de l’extrême qu’il pratique, et le parcours de sa famille à la naissance de ses jumelles, il compare de façon touchante la force de caractère, la volonté, et l’endurance que les parents se découvrent lors d’une naissance prématurée, avec celle des coureurs de longues distances.

Le départ de Nîmes est prévu le 30 juillet, et il arrivera à Épinal le 8 août. Pour en savoir plus , découvrir sa préparation, connaître les étapes de son parcours pour venir l’encourager s’il passe près de chez vous, rendez-vous sur cette page !

 
 

David Nîmes - Epinal

3 Commentaires

  • Salut coach
    Felicitations pour toute ton oeuvre…
    Je devais venir effectuer les derniers kilométres avec toi aujourd’hui jusqu’à l’hopital d’Epinal ou je travaille… mais tu as été beaucoup trop rapide!!!
    Une prochaine fois j’espere
    Bravo
    A bientot
    Stephane

  • Bonjour a vous suite a notre entrevu du 07/08/2014 sur les routes de franche comté donc vous avez pris quelles photo ensembles je viens vous soutenir dans votre défis courage et félicitations d’avance. car pour le peu que j’ai pu vous vois votre envie etait la encore courage a vous.. pascal et les collègues de la DRI du doubs

  • je suis de tout coeur avec vous une maman de préma qui a des séquelles