L'actualité de SOS Prema

#lesballonsdandrea

Nous partageons aujourd’hui avec vous la publication Facebook de Marine : c’est la maman d’Andréa qui est né prématurément, et fêtera ses 1 an demain.
A cette occasion, les parents d’Andréa ont imaginé une action pleine de poésie : ils organisent un lâcher de ballons samedi 10 septembre vers 18h00 à Lumigny (77540). Chaque ballon portera un numéro, ainsi qu’une carte expliquant l’opération #lesballonsdandrea :
Toute personne retrouvant un de ces ballons est invitée à le prendre en photo (pourquoi pas même, en le mettant en scène de façon originale et amusante) et à envoyer cette photo par mail à lesballonsdandrea@gmail.com, ou sur Instagram avec le #lesballonsdandrea. Vous pouvez également les poster ici en commentaire, nous nous occuperons de les relayer. Pour chaque photo reçue, les parents d’Andréa feront un don de 10€ à SOS Préma !!! Et ils réuniront toutes les photos reçues dans un album qu’ils offriront à leur fils.

 

Nous leur adressons nos sincères remerciements pour cette belle initiative, et souhaitons à Andréa une magnifique journée d’anniversaire demain !!!!