L'actualité de SOS Prema

Pochettes et guides SOS Préma : édition 2016 – 2017 !

Bientôt disponibles dans 255 services de néonatalogie en France, les éditions 2016-2017 de notre « pochette préma » et de notre guide « Votre bébé est hospitalisé en néonatalogie ».

Ce livret, distribué gratuitement à 50 000 familles chaque année, est une mine d’informations et de conseils pour les parents pendant la période d’hospitalisation, mais aussi lors de l’arrivée à la maison.

Et avec les 35 000 pochettes (distribuées elles aussi gratuitement ;) ) les parents recevront des cadeaux de nos partenaires : une baby bouteilleEau Mont Roucous, un bonnet taille préma de vertbaudet, une dose de lessive Le Chat Bébé, une mini couche Pampers, et, tout nouveau, la crème à la lanoline pour les mamans qui allaitent (ou tirent leur lait ;) ) deKitett !

 

Couv Guide SOS Préma 2016_2017

 

Contenu Pochette SOS Préma 2016-2017

3 Commentaires

  • Bonjour, je suis infirmière puéricultrice en réanimation néonatale et au Smur Pédiatrique du CHU de Dijon. J’aurai voulu savoir quelles étaient les modalités pour se procurer cette pochette afin de la proposer aux parents des enfants hospitalisés dans notre service et les établissements où nous allons chercher les enfants nés prématurément.
    Merci par avance.

    • admin

      Bonjour, Vous pouvez contacter Vincent Desdoit à cette adresse: vincent.desdoit@sosprema.com
      A bientôt

    • admin

      Bonjour,
      Nous vous invitons à contacter directement Vincent qui est en relation avec les hôpitaux et en charge de la distribution : mailto:vincent.desdoit@sosprema.com. Sachez que généralement, si un hôpital de niveau 3 ne reçoit ni pochette ni guide, c’est que les cadres et/ou chef de service / de pôle les ont refusées. Mais seul Vincent pourra vous donner des précisions à ce sujet.

      Bien cordialement,