![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
|
Bonjour les filles,
En début d'année je postais pour vous dire que j' avais repris mes études. Et bien voilà vendredi c'est terminé. Et je viens d'apprendre que j'ai mon diplôme. ![]() Oui l'année a été particumlièrement difficile mais que cela fait du bien quand le résultat est au bout. N'hésitez pas à vous lancer !
|
Félicitatations Bébé Rose, sa doit être une sacré satisfaction personnel d'avoir obtenu ton diplome. Tu as eus bien du courage encore FELICITATION.
Edwige maman de Ghislain né le 2 avril 1994 à 41 semaines 3kg600 et 55 cm Xavier né le 24 janvier 1996 à 38 semaines 4k100 et 54 cm Sarah née le 1 juin 2009 à 23+4 semaines 780g et 33 cm Sortie le 19 Août 2009 après 80 jours d'hospitalisation |
|
|
|
BRAVO !!!!! Félicitation
Dany, maman comblée. ![]() Léo une tornade né à 35sa+3 le 18/04/07 (2kg300 pour 45cm) Louka un coquin né à 28sa+6 le 27/05/09 (1kg220 pour 36cm) site de mes "vilains" en contruction mais avec eux dur dur d'avoir du temps : http://amongate.dyndns.org
|
|
|
|
CHAMPAGNE !!!!
bravo à toi !!! c'est une grande preuve de courage, de détermination et de motivation ![]()
_______________________ zee, maman de Dorian né le 14/12/07 à 30sa et de Trystan né le 04/08/09 à terme j-4 notre blog : http://gemellion.spaces.live.com/ Correspondante Locale à Strasbourg (Bas-Rhin) contactstrasbourg@sosprema.com |
|
|
|
La suite....
Moins d'une semaine après l'annonce des résultats j'ai trouvé du boulot..... Avec mon mercedi après midi de libre et possibilité de préparer mes séances chez moi le mercredi matin. (Je suis formatrice en insertion) De plus le soir je peux finir avant 17 heures ce qui me permettra d'aller chercher Rose à la sortie de l'école..... Que du bonheur ![]() Je n'en reviens toujours pas.
|
Félicitations !
Tu as beaucoup de chance et tu vas vas faire des envieuses ... ou peut-être des émules ! ![]() J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce nouveau rythme, qui te permet de concilier vie familliale et professionnelle. Bonne suite.
|
Toutes mes félicitations pour ton parcours ;o))
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|