![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
|
bonjour cece, c'est vrai qu'il vaut mieux de la laine acrylique. peu importe ou tu la trouve du moment qu'elle est a un prix abordable. regarde comme le dit sylvie 49 ds les Foirfouille et autre magasins de ce style, BDF c'est trés bien mais cela reste cher pour nous les bénévoles !
|
|
|
|
bonjour Cece
l'acrylique c'est le mieux, car la laine peut provoquer des démangeaisons ( perso, je ne supporte pas, alors un bébé à la peau si fragile) il faut éviter aussi les laines pelucheuses, car des fibres peuvent se détacher et aller dans les voies respiratoires, très dangereux pour les prémas. pour mon approvisionnement, en ce moment, j'ai de la chance, j'ai fait une expo en Avril et du coup, j'ai eu plein de dons, encore un avant hier que je mettrais bientôt sur mon blog celui-ci il faut que je le remette à jour, ppfff pas eu le temps et sur le blog des tricoteuses il faut que j'aille faire un tour, hein ma Ninirich? j'ai même pas mis ta photo, promis bientôt je file au boulot bisousssssss http://tricotitine.over-blog.com |
|
|
|
bonjour à toutes moi j'utilise de la laine accrylique comme j'ai vu sur le forum je la trouve à farfouille chez babou ou alors chez truffaut ou il y a de la laine pingouin autrement j'ai puisé dans les stocks de la famille. A la farfouille il n'y a pas beaucoup de choix de coloris c'est dommage. Il y a encore les marchés près de mon boulot il y a une mercerie qui s'installe tous les mardis j'y fait un tour de temps en temps. Il y a aussi les brocantes mais je n'ai pas eu de chance jusqu'à présent je n'ai pas trouvé grand chose. Je souhaite une bonne journée à tout le monde et fais de gros bisoux à nos petits bout'choux
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|