![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
|
ca y est aujourd'hui 29 SA! Encore une semaine de gagnée et cap sur la suivante. J'ai à nouveau pas mal de contractions depuis 2 jours et j'appréhende beaucoup la visite de la sage-femme demain: pourvu qu'elle ne m'envoie pas à la mater, je suis vraiment mieux chez moi. Je me dis qu'il y a des périodes de croissance et que donc y a plus de contractions et que ça va à nouveau se calmer dans quelques jours. C'est comment pour vous? Est-ce qu'il y a des périodes de crises et à nouveau des acalmies? Est-ce que ça va toujours vers le plus? J'essaie de m'accrocher à un espoir car avec le boulot de mon conjoint, l'école pour ma fille et tout ce qu'il y a à faire, ils ne pourraient pas me rendre visite sauf le week-end si je devais être réhospitalisée, alors franchement je n'ai pas du tout envie.
Bon courage à toutes, je vous tiens au courant. |
|
|
|
pour moi il y a eu tout au long plus ou moins deux jours pénibles par semaine, où je sentais le bébé plus bas, le ventre plus tendu... il y a des phases d'adaptation...
|
|
|
|
Coucou Steneu !
Félicitations pour tes 29SA !!!!! Cap sur les 30 maintenant ;o) Tu vas y arriver, courage ! Essaye de ne pas penser à l'hospitalisation, de rester la plus zen possible, c'est un cercle vicieux.... Bisous,
|
|
Coucou Steneu!!!
Oui moi aussi les contractions ça va ça vient, certains jours j'en ai eu jusque 40 ( deux jours de suite) et d'autres 7 ou 8, j'en ai parlé avec gyneco vendredi elle dit que ds ces cas là ce st des contractions qui n'agissent pas sur le col! et puis moi aussi certains jours qd je me leve ouillllle ça tire tres tres fort bas ventre et d'autres pas du tout (là ça depend position du bébé). Malgré tt ça mon col n'a plus rebougé depuis 24sa, bien qu'il soit ouvert alors zeeeeeennnn et si ça persiste ou qu'elle devienne tres douloureuses là faudra s'inquieter... pour l'instant c juste bebe qui grossit!!! Courage on tient le bon bout :-))
|
Merci cam pour ton message, la sage-femme vient de partir , elle dit que c'est comme d'habitude et qu'il n'y a pas d'inquiétude particulière, elle trouve que je m'arrondie beaucoup du ventre et c'est surement l'explication.
Voilà, alors cap sur 30 SA. bises |
|
|
|
Cap sur 30SA !!! Reste zen le plus possible pour limiter les contractions.
Bises
|
|
allez courage avec les bonne nouvelle de la sage femme tu va moins stresser et aller encore plus loin
|
|
Citation:
Pour les contractions, si elles ne font pas mal et n'ont pas de rythme, c'est normal; ce sont les contractions de fin de grossesse où l'utérus se prépare au grand jour!!! mais si tu es inquiète ou que tu as un doute, n'hésite pas à consulter![]() Je te fais tout plein de bisous, et beaucoup de courage ![]() ![]() ![]() ![]()
Sarah: Fausse couche à 19sa, je pense malgré tout à toi mon bébé, je t'ai vu et je t'aimerai toujours mon angeEn Map depuis mes 24sa, allez ma Leïla!! battons-nous et clouons leurs le bec à ces médecins mauvaises langues Accouchement prévu le 19octobre 2010, je t'aime ma pupuce
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|