![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
|
okok non je suis de amiens dans la somme vos parents c'est l'oise en tout cas profitez profitez
|
|
très très éveillée la chipie et toujours aussi craquante, çà y est tu es en congés pater ou pas encore? Pour les bibs elle boit bien, papy et mamie vont être complètement gagas de leur petite fille, çà va faire du bien à tout le monde de se retrouver en famille, alors profiter à fond!!!
Enfin du soleil sur la pointe bretonne par contre le matin il fait très frais gwenn maman de nolwenn née à 32 sem et 6 jrs en 2006 |
|
|
|
Chiara a de ces billes...quel regard !!!
Elle ne voudrait louper qqchose cette petite, très éveillée, et plus belle de jour en jour. Passez un excellent week-end familial, de jolis moments en vue. A vos appareils, prêts, partez !!!
|
Je rentre de vacances et que lis-je ? Des bonnes, que dis-je, d'excellentes nouvelles !
Bravo Chiara : tu peux être fière de ton parcours ! Profites bien de Papa et Maman : il n'y a rien de mieux ! Bises à tous les trois.
|
|