Au 0811 886 888 (prix appel local) de 10h à 12h et de 14h à 16h infos pratiques et administratives (mardi 14-17h conseils alimentation, sommeil, vie quotidienne), Psychologue vendredi 9-12h/ URGENT besoin de DONS de LAIT MATERNEL
Forum S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher

laine pas chere

Vieux 09/06/2010, 19h01 : breiz77
j'ai trouvé sur internet une adresse dans le 91 mais je ne sais pas ce que cela vaut il s'agit de destocklaine 32 rue de la prairie à Vigneux sur seine 91270. L'adresse internet est http://destocklaine.fr
quelqu'un connait t'il cet entreprot ? d'après leur site la laine est vendu au poids.. Jocelyne
Réponse avec citation A signaler au modérateur breiz77

Vieux 10/06/2010, 05h17 : ninirich
Bonjour Jocelyne. j'ai déjà entendu des filles en parler sur le forum. Il parait que c'est super sauf que c'est difficile à trouver !!!! enfin moi, je suis du Gard alors!!!!!!! un peu loin ! bonne journée .
Réponse avec citation A signaler au modérateur ninirich

Vieux 12/06/2010, 17h20 : denise
bonjour
Je ne connais pas, j'habite dans le Rhône
Bisous bisous
Je vais aller voir peut être envoient-ils ?

Destocklaine

Vieux 12/07/2010, 13h05 : cecmar
Bonjour,

Effectivement, c'est un peu compliqué à trouver si tu ne connais pas, car cela se trouve dans un quartier pavillonaire avec des rues en sens unique.
Le mieux, c'est d'imprimer le trajet sur Mappy avant de partir, à moins que tu es un GPS.

Tu trouveras de tout : de la laine au poids ou à la pelote, des marques ou des sans marques. C'est un peu au fur et à mesure de leur arrivage.
Tout dépend ce que tu cherches.
Mais cela vaut le coup d'aller y faire un tour.

Attention, car ce n'est pas ouvert tous les jours.

Cécile
Réponse avec citation A signaler au modérateur cecmar

Vieux 26/07/2010, 21h13 : Sophie77
Moi, c'est pas si loin que ça une bonne heure de route mais si cela vaut la peine...

remis a jour le 15/08/2010.
Réponse avec citation A signaler au modérateur Sophie77

Vieux 26/07/2010, 21h47 : tricotitine
j'habite dans l'isère, mais comme Ninirich, j'ai déjà eu des échos, il parait que c'est intéressant bouhouh, j'habite trop loin!!!
Réponse avec citation A signaler au modérateur tricotitine

Vieux 06/08/2010, 06h46 : ninirich
Coucou ! en fouinant sur le site : creanous ; j'ai dégoté plusieurs lots intéressants, finalement pour moins de 30€ j'ai 42 pelotes de laine de bonne qualité, Pinguoin et autre avec de jolis coloris. de plus l'envoi est rapide. bon tricot a toutes, bises !
Réponse avec citation A signaler au modérateur ninirich

Vieux 06/08/2010, 13h05 : nicky
Bonjour

merci Ninirich pour cette bonne info.
Bises
Réponse avec citation A signaler au modérateur nicky

Vieux 06/08/2010, 13h10 : Sylvie49
Bonjour Breiz77

Merci pour le lien. Je ne le connaissais pas.

Tu as raison Ninirich : le site créanous offre souvent des lots intéressants. Il y a pas mal de tricoteuses qui passent commande sur ce site.

Moi, je me procure la laine à la Foire Fouille, à Centrakor (équivalent de la Foire Fouille). On en trouve aussi à Emmaüs et dans les vides greniers aussi.

Bonne journée.
Bisous
Réponse avec citation A signaler au modérateur Sylvie49

Vieux 06/08/2010, 20h21 : cece05
Coucou les filles
Pouvez vous me dire qu'elles sont les laines que vous utilisez ...
Pour ma part, des amis m'ont donné des restes de pelotes, donc il y a un peu de tout.
J'ai vu quelque part sur le forum qu'il faud de l'acrylique ... Quelles sont les meilleures références ?
Je pensais profiter des soldes pour faire une commande à BDF mais je vois qu'il y a d'autres sites où cela peut être plus interessant ...
Vos réflexions seront les bienvenues pour une nouvelle tricoteuse ...

Bonne soirée et bon week-end
Céline
Réponse avec citation A signaler au modérateur cece05

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui