![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
laine pas chere |
|
j'ai trouvé sur internet une adresse dans le 91 mais je ne sais pas ce que cela vaut il s'agit de destocklaine 32 rue de la prairie à Vigneux sur seine 91270. L'adresse internet est http://destocklaine.fr
quelqu'un connait t'il cet entreprot ? d'après leur site la laine est vendu au poids.. Jocelyne |
|
|
|
Bonjour Jocelyne. j'ai déjà entendu des filles en parler sur le forum. Il parait que c'est super sauf que c'est difficile à trouver !!!! enfin moi, je suis du Gard alors!!!!!!! un peu loin ! bonne journée .
|
|
|
|
bonjour
Je ne connais pas, j'habite dans le Rhône Bisous bisous Je vais aller voir peut être envoient-ils ?
|
Bonjour,
Effectivement, c'est un peu compliqué à trouver si tu ne connais pas, car cela se trouve dans un quartier pavillonaire avec des rues en sens unique. Le mieux, c'est d'imprimer le trajet sur Mappy avant de partir, à moins que tu es un GPS. Tu trouveras de tout : de la laine au poids ou à la pelote, des marques ou des sans marques. C'est un peu au fur et à mesure de leur arrivage. Tout dépend ce que tu cherches. Mais cela vaut le coup d'aller y faire un tour. Attention, car ce n'est pas ouvert tous les jours. Cécile ![]() |
|
|
|
Moi, c'est pas si loin que ça une bonne heure de route mais si cela vaut la peine...
|
|
|
|
j'habite dans l'isère, mais comme Ninirich, j'ai déjà eu des échos, il parait que c'est intéressant bouhouh, j'habite trop loin!!!
|
|
|
|
Coucou ! en fouinant sur le site : creanous ; j'ai dégoté plusieurs lots intéressants, finalement pour moins de 30€ j'ai 42 pelotes de laine de bonne qualité, Pinguoin et autre avec de jolis coloris. de plus l'envoi est rapide. bon tricot a toutes, bises !
|
|
|
|
Bonjour
merci Ninirich pour cette bonne info. Bises |
|
|
|
Bonjour Breiz77
Merci pour le lien. Je ne le connaissais pas. Tu as raison Ninirich : le site créanous offre souvent des lots intéressants. Il y a pas mal de tricoteuses qui passent commande sur ce site. Moi, je me procure la laine à la Foire Fouille, à Centrakor (équivalent de la Foire Fouille). On en trouve aussi à Emmaüs et dans les vides greniers aussi. Bonne journée. Bisous |
|
|
|
Coucou les filles
Pouvez vous me dire qu'elles sont les laines que vous utilisez ... Pour ma part, des amis m'ont donné des restes de pelotes, donc il y a un peu de tout. J'ai vu quelque part sur le forum qu'il faud de l'acrylique ... Quelles sont les meilleures références ? Je pensais profiter des soldes pour faire une commande à BDF mais je vois qu'il y a d'autres sites où cela peut être plus interessant ... Vos réflexions seront les bienvenues pour une nouvelle tricoteuse ... Bonne soirée et bon week-end Céline |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|