![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
|
oui les dates anniversaires c'est toujours dur dur, en tout cas pour moi surtout la première année.
Courage, essaye l'ostéopathie peut être ? Moi elle m'avait remonté mon morale pour les 1 an d'Armand et pourtant j'étais vraiment très très mal. Ca peut semblé bizarre mais ca avait super bien marché. D'ailleurs je vais me reprogrammer une petite séance pour tout remettre en place... Je pense bien à toi, plein de courage et donne nous de tes nouvelles
Nous depuis 7 ans, marié depuis 2 ans Armand né suite à une pré éclampsie sévère avec hellp syndrome en avril 2008 à 27+3 SA, il s'est envolé 10 jours après GEU 03/2009, FC 08/2009... Julianne née sans vie le 4 juin 2010 (34+3sa) 2.670kg 51 cm |
|
|
|
bonsoir à toutes,
merci pour votre soutient. nanou : je vois cet été va être difficile aussi, et merci de ton message, c'est vraies les bon souvenirs reviennent le plus souvent à présent. En ce moment c'est surtout ma grossesse qui me revient à l'esprit. cindy : merci également, oui ne gardons que les bon souvenirs et ces petits anges seront toujours là pour nous (dans notre coeur) Mamange : merci de ton soutient, pour l'ostéopathie on m'en avait déjà parlé mais pas encore essayé, je vais peut être essayé, et bon courage à toi pour aussi. à bientôt biz à toutes.
|
Bonsoir,
Si je peux te rassurer, c'est ce qu'il m'est arrivé.... Je pense que la grossesse ca fait parti des bons souvenirs.... Quand j'expliquai à la psy que je révais de tout ce qui c'était passé, de tous ces moments si difficiles... Elle me disait que ca faisait parti de la digestion . Tout est allé si vite, il faut digérer. Elle me disait de laisser venir....
|
|
Coucou Angélique,
Dans 2 jours, Chloé va feter ses un an dans votre coeur, j'espère que cette journée se passera avec beaucoup de douceur et que cette année sans elle qui se termine ferra place à une année où la joie et l'absence seront cohabiter.
Emilie, mamange d'une petite Mathilde née à 30 SA le 31 juillet 2009 et que nous avons dû laisser partir à 12 jours de vie J'abrite un petit trésor depuis le 13 juillet 2010, il devrait être avec nous au plus tard le 13 avril 2011 |
|
|
|
Pensée spéciale pour Chloé en ce jour anniversaire
Emilie, mamange d'une petite Mathilde née à 30 SA le 31 juillet 2009 et que nous avons dû laisser partir à 12 jours de vie J'abrite un petit trésor depuis le 13 juillet 2010, il devrait être avec nous au plus tard le 13 avril 2011 |
|
|
|
je pense bien à toi Angélique. J'espère que tu tiens le coup.
Donne nous vite de tes nouvelles
Nous depuis 7 ans, marié depuis 2 ans Armand né suite à une pré éclampsie sévère avec hellp syndrome en avril 2008 à 27+3 SA, il s'est envolé 10 jours après GEU 03/2009, FC 08/2009... Julianne née sans vie le 4 juin 2010 (34+3sa) 2.670kg 51 cm |
|
|
|
désolé pour ce jour de retard Angélique, j'ai pensée toute particulière pour Chloé.
Bises
|
bonsoir Angélique,
je me joins aux filles pour adresser une pensée toute particulière à l'attention de Chloé, petit ange partie trop tôt. bizz jojolulu
|
bonsoir à toutes,
je suis de retour de vacance, merci pour vos messages de soutient, finalement cette journée c'est bien passée, ma famille m'a envoyé des sms dans la journée, je ne voulais avoir personnes au téléphone.ma fille savait bien quel jour nous étions, et elle a été porté sa petite fleur et qu'elle a choisi elle même. Merci à toutes, mon ange tu nous manques... biz à toutes
|
bonjour à toutes,
envie de noter un pti message, en ce moment je pense à avoir un nouveau bébé, mais j'ai trop peur de franchir le pas, car je sais déjà que je serais dès le début de grossesse à l'arrêt et sans bouger quasiment et surtout la peur de recommencer le même scénario. Du coup je pense beaucoup à l'adoption.. j'en ai parlé un peu à mon mari mais il n'est pas trop d'accord sur le fait de se tourner vers ça... voilà voilà dure tout ça biz à toutes, grosses pensées à nos anges.
|
|