Au 0811 886 888 (prix appel local) de 10h à 12h et de 14h à 16h infos pratiques et administratives (mardi 14-17h conseils alimentation, sommeil, vie quotidienne), Psychologue vendredi 9-12h/ URGENT besoin de DONS de LAIT MATERNEL
Forum S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher

Vieux 28/09/2009, 21h19 : maofun
merci a toutes,

le berceau a été monté en une heure. Aujourd'hui on a passé la matinée et l'après-midi à l'hôpital, j'ai appris à donner le bain à Valentine, on a eu plusieurs briefing, de la part de l'interne et des auxiliaires puéricultrice, les formalités administratives ont été claires, simples et rapides, on a fait nos dernières courses et après avoir dit au revoir à toute l'équipe médicale, on a ramené Valentine en nacelle, à la maison de famille.

A bientôt donc, pour d'autres nouvelles, dans un nouveau topic dans la rubrique "Bébé rentre à la maison"
Sortie de l'hôpital à 1800g - 43,5 cm le 28/09/09 après 36 jours en réa et 56 jours en neonat
Réponse avec citation A signaler au modérateur maofun

Vieux 28/09/2009, 22h17 : vervaeke
je suis vraiment heureuse pour vous Maofun de lire ce soir que votre Valentine et enfin rentré au près de vous et de votre femme
ca été très long et très dur on oublie jamais mais cela en vaut vraiment la peine car le plus merveilleux reste devant vous et profitez encore plus chaque jour que vous passerez auprès de votre Valentine, votre petite princesse guerrière :-))

Correspondante Locale à Nantes
contactnantes@sosprema.com
Réponse avec citation A signaler au modérateur vervaeke

Dernier message dans cette rubrique...

Vieux 29/09/2009, 08h46 : Jadéo
...pour mon plus grand bonheur !
Je suis heureuse d'imaginer qu'au moment où j'écris ces qq lignes, votre petite Valentine est près de vous 2, en famille.
Profitez en bien. Que du bonheur et à très bientôt,..., ailleurs !!
Jade et Daphné, nées le 17.08.2007 à 34 SA. Daphné nous a quitté le même jour.
Réponse avec citation A signaler au modérateur Jadéo

Vieux 29/09/2009, 10h41 : maofun
pour lire la suite des aventures de Valentine, ça se trouve ici : http://www.sosprema.com/showthread.php?t=3455
Sortie de l'hôpital à 1800g - 43,5 cm le 28/09/09 après 36 jours en réa et 56 jours en neonat
Réponse avec citation A signaler au modérateur maofun

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui