Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
h1

24h Vélo du Mans

24h Vélo du Mans

Information

"Pré-éclampsie sévère". Des mots qui raisonnent comme une douleur écrasante.
 
Le 24 août 2018, je pensais vivre 24h d'excitation sur mon vélo en prenant le départ des 24h Vélo du Mans. Après 15 jours de stress, d'angoisse et surtout de précipitation, notre vie a changé à jamais. Avec 2 mois et demi d'avance, notre petite Pauline nous a rejoint. Ensuite, ce sont des heures d'incertitude, de peur, de séparation et d'incompréhension qui nous animent. Réanimation, néonatalogie. 5 longues semaines pendant lesquelles notre petite Championne a mené le combat le plus difficile que l'on puisse affronter, la survie.

Le 24 août 2019, je prendrai le départ des 24h Vélo du Mans en solo. J'ai décidé de relever ce défi au profit de l'association, en récoltant des fonds afin que tous les enfants prématurés puissent, entre autre, avoir la chance de partager la chambre de leur parents pour se battre. 

Objectif : Mener un combat face à moi-même aussi difficile et beau que celui de Pauline l'an dernier pour vivre.

Déduction fiscale

Après votre don, l'organisme vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don.

Informations de contact

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus